A partir de l'écoute de nos clients, nous proposons la réponse la mieux en adéquation avec leurs objectifs, tout en tenant compte de leurs contraintes. Dans nos interventions, nous partons d'un diagnostic et d'un cahier d'offre clairs et précis pour une intervention au juste prix. Nous nous engageons à mettre à votre service notre professionnalisme dans l'action, le choix des outils et le suivi. A cet égard, Dimension Consultance est certifié Q*For (satisfaction clientèle) depuis 2000, avec le dernier renouvellement en 2009 où tous les clients formation se sont déclarés 'très satisfaits'. Rapport sur demande (contact@dimension-consultance.be).
Nos interventions s'appuient sur la reconnaissance de la dignité et de la valeur inconditionnelles de tous les êtres humains, quelle que soit leur origine, leur statut, leur race, leurs conditions particulières. Au-delà des comportements, nous recherchons et invitons les participants à comprendre les motivations et les intentions, sans jugement et sans a priori.
Par une acceptation des émotions ressenties et une capacité augmentée à les exprimer, nous souhaitons faciliter le dialogue et rompre la chaîne des incompréhensions.
Désireux d'entourer notre action d'un cadre respectueux pour chacun, nous mettons tout en œuvre pour :
Dimension Consultance met à titre gracieux ses compétences et son savoir-faire à disposition du secteur associatif oeuvrant dans le secteur de la plus grande précarité (SDF, prison,..).
En cette fin d'année 2021, Dimension Consultance soutiendra financièrement 10 associations/ONG (5 en Belgique et 5 dans les pays du Sud) en faveur d’un développement de société plus juste et plus soutenable (justice sociale, solidarité, changement climatique) mais aussi en appui à des situations humaines dramatiques (aide aux sinistrés et aux personnes poussées à la migration). La liste des associations soutenues (500 EUR/association) peut être fournie sur demande.
Voulant contribuer à notre niveau aux changements de comportements nécessaires en matière d'émission de CO2, nous engageons nos clients depuis la rentrée 2021 à se rendre dans nos installations en recourant aux modes de mobilité douce (terminus TEC à côté du bureau, SNCB un peu plus loin et accès au Ravel à 100m). Pour favoriser cette évolution, un cadeau surprise est offert à toute personne ayant fait le pas.